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Positionnement

Votre marque à l’ère digitale

La marque est le capitalisateur de vos résultats futurs.

Notre atelier du Brand Model permet de dessiner ou redessiner toute l’essence de votre business en terme de sémantique, et de nouveaux segments de marché. In fine l’excercice vous livre votre savoir marketer global.

La transformation numérique globale de votre activité autour d’un processus simple et efficace avec les décideurs de l’entreprise.

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Oui, je désire booster mon business et acquérir de nouveaux clients! Contactez-nous, cliquez ici

Le positionnement de marque / ou repositionnement de marque
Comment mon positionnement va m’amener du business ?

Le positionnement est la fondation de tout univers de marque laquelle a pour objectif de se différencier sur un marché compétitif.

Le positionnement de marque inclus tous les éléments stratégiques de l’entreprise dans son organisation et dans sa communication et couvre tous les mix marketing.

Universaliser sa marque c’est savoir raconter une histoire – quelle est votre story ?

C’est un exercice sémantique – quel est le sens de ce que vous faites, vendez,produisez et au-delà de votre marché – que faites-vous pour l’humanité ?

La marque et ses valeurs – votre outil stratégique pour repenser tout votre business et développer innovations et nouveaux territoires de vente
Partir de cet unique point de vue, c’est laisser place au zéro limite pour repenser votre business. Il n’y a pas de production, de régulation, de faisabilité ou de rentabilité à ce stade. Il n’y a qu’une mission et des valeurs autour du savoir faire historique
Sur la base du positionnement se développe tout votre savoir marketer

Le savoir marketer c’est l’art d’optimaliser le potentiel de votre marque
en ouvrant de nouveaux territoires en terme :

  • de segments de marché / produit-cible et distribution idoine
  • de partenaires ( développement produit ou technologie)
  • d’utiliser les stratégies business que permet l’utilisation de la marque en tant qu’outil stratégique et levier de croissance plus spécifiquement
    à l’ère numérique – digital marketing.

Admarka
Email: info@admarka.ch
Tel: +41 79 206 68 37
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